LES POMPIERS DE MONTRÉAL PARTAGE L’IMMENSE DOULEUR DE LA FAMILLE DE JEAN LAPIERRE

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

LES POMPIERS DE MONTRÉAL PARTAGE L’IMMENSE DOULEUR DE LA FAMILLE DE JEAN LAPIERRE  

Montréal, le 30 mars 2016 – La grande famille des 2 400 pompiers de Montréal, membres de l’Association des Pompiers de Montréal exprime aujourd’hui ses plus vives condoléances à la famille du chroniqueur Jean Lapierre qui a tragiquement perdu la vie, en compagnie de sa conjointe, de deux de ses frères et de l’une de ses sœurs dans l’écrasement de l’aéronef qui devait les amener aux Îles-de-la-Madeleine, ce 29 mars 2016. Leurs pensées vont aussi à celles des pilote et co-pilote qui ont aussi péri dans cette tragédie.

L’Association des Pompiers de Montréal tient à exprimer particulièrement ses plus vives condoléances aux membres de la famille éplorée, enfants et petits-enfants, parents et proches amis, face à la cruauté de ce destin et cette fatalité qui relèvent de l’inimaginable.

Les pompiers de Montréal souhaitent aussi partager leur plus vibrante sympathie avec la grande communauté des médias qui vient de perdre l’un de ses plus brillants artisans.

« C’est tout le Québec qui se souviendra à jamais de l’immense contribution de Jean Lapierre à la vie publique et politique » a dit Ronald Martin, le président de l’APM, en rappelant la grande générosité du service rendu par le disparu.

                                          

-30-

Source :             Ronald Martin, président

Info :                  Alexandre Dumas

                            514-898-4636 (cellulaire) / 514-845-7068 (ligne directe)

                            Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca

 

 

Par courriel

PDF Télécharger le document

< Retour à la liste des nouvelles